Pour bénéficier d’un échange ou d’un remboursement, il vous suffit de nous retourner à vos frais, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception, le ou les produit(s) concerné(s). Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.
Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.
Nous n’acceptions pas de retour sur ces articles :
- Cartes-cadeaux
- Logiciels téléchargeables
- Certains produits de soin personnel
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
- Livres montrant des signes d’utilisation évidents ;
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part ;
- Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de 10 jours.
Échanges
Pour toute demande d’échange dans les 30 jours suivant votre commande, merci de nous écrire à amourdebebeshop@gmail.com.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau par mail.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.